TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014 GRATUITEMENT

De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale. Cela signifie que les utilisateurs peuvent personnaliser les options des stations, les configurations de l’éditeur de séquence, la gestion des utilisateurs et d’autres paramètres de configuration enregistrés dans ces répertoires pour différentes applications TestStand. Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances. Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante:. Lors du déploiement de modules de code LabVIEW dans le cadre d’un déploiement TestStand d’un système de développement TestStand vers un système de déploiement cible , vous devez tenir compte d’un certain nombre de choses.

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.74 MBytes

Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système teststtand déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand. TestStand f2 Patch. Pour plus d’informations sur les paramètres stockés par TestExec. Haut de page 2. Évaluation Evaluez ce teststannd Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question? Haut de page 8. Windows 10 bit Windows 8.

Types de pas Python pour TestStand Download – National Instruments

Depuis son lancement initial enNI fait preuve de son engagement pour accroître la productivité des quelque 10 développeurs qui utilisent ce logiciel dans le monde entier. Haut de page 5. Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énumdispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand.

  TÉLÉCHARGER MR CRAZY MACHI MOCHKIL

L’article suivant passe en revue les nouvelles caractéristiques de TestStand Haut de page 4. Dépendances L’utilitaire de déploiement TestStand ne peut pas 214 et déployer certains types de tessttand automatiquement. Les fichiers d’environnement TestStand.

La redéfinition du Property Loader dans TestStand améliore l’intuitivité et l’ergonomie de cet outil. TestStand Runtime Engine bit. TestStand est tewtstand avec plusieurs exemples d’Interfaces opérateur écrites dans une variété de langues. TestStand f2 Patch.

Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre teststanc d’espace de travail. Reportez-vous à la section intitulée Configurer les paramètres de l’adaptateur pour plus de détails.

Haut de page 6. De plus, le Property Loader Step est désormais intégré au panneau Step Settings au lieu de s’afficher sous la forme d’une boîte de dialogue modale.

teststand 2014

Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:. Cet outil offre une parfaite visibilité du temps d’exécution et du parallélisme d’une séquence permettant d’identifier tout pas ou sous-pas de test susceptible teststanx générer un testatand d’étranglement.

Cet outil supporte désormais les alias, pour que les utilisateurs puissent définir leurs propriétés en fonction de noms logiques et ainsi tetstand correspondre simplement les paramètres TestStand au travers d’un fichier d’alias.

Déploiement de modules de code LabVIEW avec NI TestStand

Configurer les paramètres de l’adaptateur. Un utilisateur peut désormais surveiller le temps requis pour l’exécution des pas tesstand, et même exporter les résultats sur le disque pour une analyse ultérieure. teststwnd

teststand 2014

Répond-il à votre question? Inclure des installeurs NI supplémentaires Le système de déploiement nécessite le moteur TestStand pour exécuter des séquences de test.

  TÉLÉCHARGER BETTERNET WINDOWS 10 GRATUIT

TestStand Download – National Instruments

Utiliser les paramètres de l’adaptateur par défaut de TestStand: Cela permet d’enregistrer la configuration dans TestExec. Teststabd systèmes de développement TestStand typiques ont une licence de développement TestStand qui inclut l’Éditeur de séquences TestStand pour écrire des séquences de test, ainsi que l’environnement de développement LabVIEW pour développer des modules de code.

TestStand apporte plusieurs modifications au Sequencer Editor conçues pour accroître la productivité du développeur. TestStand permet de personnaliser les paramètres de configuration de manière indépendante pour différentes applications, et d’exécuter simultanément ces applications en toute sécurité.

Choisissez la version du moteur d’exécution que vous tesststand utiliser ou choisissez Teststajd detect using VI 204 dans la liste déroulante.

Toolkit TestStand ATML

Suivez les étapes ci-dessous pour inclure le moteur TestStand dans le programme d’installation de déploiement. Cliquez sur le bouton OK. Les environnements TestStand permettent aux utilisateurs de personnaliser les paramètres de configuration qui étaient jusque-là globaux sous la forme de répertoires de configuration locaux. Il n’est pas possible de copier simplement le nouveau VI à tsetstand du système de développement et de remplacer le VI testsfand teststanc systèmes de déploiement.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. Alias Le Property Loader de TestStand facilite la définition des propriétés dans le fichier source et établit la correspondance avec n’importe quelle variable dans TestStand. À propos de notre politique de confidentialité.