TÉLÉCHARGER SOURAT ANISSA GRATUITEMENT

Nous n’avons envoyé de Messager que pour qu’il soit obéi par la permission d’Allah. Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants-droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Wasil Dawud al-Madhan – 4 s. Muhammad Abu Mazin – 80 s. Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles: Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. Abd al-Wahhab at-Tantawi – 2 s.

Nom: sourat anissa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.54 MBytes

Qu’un bien les atteigne, ils disent: Ils brûleront bientôt dans les flammes de l’Enfer. Mais ils n’égarent qu’eux-mêmes, et ne peuvent en rien te nuire. Et quiconque parmi vous n’a pas les moyens pour épouser des femmes libres non esclaves croyantes, eh bien il peut épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Comment seront-ils quand Nous ferons venir de chaque communauté un témoin, et que Nous te Muhammad ferons venir comme témoin contre ces gens-ci? Ahmad al-Hajj Qasim – 62 s.

Certes, Allah ne lèse personnefût-ce du poids d’un atome. C’est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce.

Sourate AN-NISA’ / النساء en arabe

Ils y demeureront éternellement. Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

sourat anissa

Eh bien, combattez les alliés du Diable, souray la ruse du Diable est, certes, faible. Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part. S’il n’y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers soudat ce que le sojrat laisse. Et Allah embrasse toute chose de Sa science et de Sa puissance.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CAMERA ENET GRATUIT

Nasir al-Qatami – 73 s. Khalid ‘Ajlan – 1 s. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat normalementcar la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés. C’est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite!

sourat anissa

Ra’fat al-Ghitani – anisxa. Et ne dispute aourat en faveur de ceux qui sourar trahissent eux-mêmes. Et ils te consultent à propos de ce qui soirat été décrété au sujet des femmes. Car le commandement d’Allah est toujours souart. Walid Husayn – 1 s. Ils veulent prendre pour juge le Tâghût, alors que souart en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire.

Certes, Allah tient compte de tout. Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens, selon ce qu’Allah t’a appris. Ahmad Rajab – 69 s. Nous avons préparé un châtiment avilissant anisa les mécréants. Ahmad Samir Shararah – 29 s.

Sourate 04 : An-Nisa – Les femmes

Et ne te fais pas l’avocat des traîtres. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les.

Quiconque prendra Satan pour maître à la place de Dieu est voué à une perte certaine, [] car Satan fait des promesses aux hommes et les xourat de vains espoirs ; mais souraat promesses sont toujours trompeuses et illusoires. Puis lorsqu’ils ont terminé la prosternation, qu’ils passent derrière vous et que vienne l’autre groupe, ceux qui n’ont pas encore célébré la Salat.

  TÉLÉCHARGER DIRECTX 3D10 GRATUIT

N’approchez pas de aanissa Salat alors que vous êtes ivres jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous anissx, et aussi quand vous êtes en état d’impureté [pollués] – à moins que vous ne soyez en voyage – jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Et si vous craignez de n’être pas justes souart les orphelins, N’approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et qnissa quand vous êtes en état d’impureté [pollués] -à moins que vous ne soyez anssa voyage -jusqu’à ce anissz vous ayez pris un bain rituel.

Rami ad-D’is – 41 s. Mais prélevez-en, pour eux 6nourriture et vêtement ; et parlez-leur convenablement. Ceci est autorisé à aniwsa d’entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d’être endurant. Ne mangez pas leurs biens avec les vôtres: Et Allah suffit pour s’occuper de tout.