TÉLÉCHARGER LA VALSE LENTE DES TORTUES GRATUITEMENT

Des passages, pour certains, longs à souhait Son mari assureur, travaille beaucoup et elle Un baiser brûlant du seul qu’on ne doit pas embrasser Elle ne creuse pas, elle n’envoûte pas, elle reste dans le superficiel. Bref, je ne suis pas emballée du tout, je suis très déçue de ce second opus alors que j’avais apprécié les yeux jaunes des crocodiles. Notre Joséphine et Zoé ont déménagé et se sont installées dans un appartement des beaux quartiers.

Nom: la valse lente des tortues
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.52 MBytes

Ce mélange des genres rend l’histoire plus confuse. Autour de l’irrésistible et discrète Joséphine, gravite une fois encore tout un monde de séducteurs, de salauds, de tricheurs et autant d’êtres bons et généreux. Mais bon j’avais passé outre au premier opus, ce n’est pas ce qui m’a le plus gêné. Les Dernières Actualités Voir plus. Je partage donc, complètement l’avis de tous les déçus de ce dernier Pancol. Dans cette trilogie qui aurait fait blêmir les réalisateurs de Dallas, Katerine Pancol fait place à une saga familiale digne de ce nom. Même s’il reste agréable à lire au bord de la plage, je n’ai pas du tout été emballée par ce livre.

Caractéristiques détaillées La Valse lente des tortues. Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio. Autour de l’irrésistible et discrète Joséphine, gravite une fois encore tout un monde de séducteurs, de salauds, de tricheurs et autant d’êtres bons et généreux. Car comme au cinéma, les « 2 », « 3 » sont rarement aussi bien que les « 1 », à partir du moment où ils sont faits de mauvaises raisons alimentaires.

Videos de Katherine Pancol 57 Voir plus Ajouter une vidéo. Effectivement, son personnage représente le portait opposé de Joséphine, et nous n’avons pas eu le délice d’assister à une réelle confrontation J’ai quand même lu le troisième tome que j’avais acheté d’avance!

  TÉLÉCHARGER LIMO VTC

Critiques sur La valse lente des tortues Je partage donc, complètement l’avis de tous les déçus de ce dernier Pancol. Cette histoire de famille avec vlse mère légèrement cruche et énervante sur les bords était vraiment sympa à suivre.

La Valse lente des tortues

Il est à moi. On baisse d’un cran Critique de FlorianInscrit le 22 octobre37 ans – 3 novembre Après avoir dévoré « les yeux jaunes des crocodiles » je me suis lancé logiquement dans « la valse lente des tortues ».

la valse lente des tortues

Comme les Yeux jaunes des crocodiles, j’ai dévoré ce second volet! J’ai été un peu déçue par ce deuxième opus sur Joséphine et les siens. Des titres trop bizarres, intrigants ou farfelus La présence de Philippe, son beau-frère, qui l’aime et la désire, peut lui faire oublier ces horreurs. Bien évidemment rien ne se passe de manière simple avec Joséphine et son entourage ; valxe le désordre on plonge dans une série de crimes mystérieux, le mari mort donne des signes de vie, ses deux filles grandissent avec leur propre histoire d’amour complexe, un envoutement, l’enfant de Josyane et Marcel ex beau père de Jocelyne surdoué et attachant, tout se décline dans un ensemble plus ou moins équilibré mais j’avoue avoir été parfois lassé des développements de l’auteur.

Que la niaiserie et la gentillesse ouvrent toutes les portes du bonheur?

La valse lente des tortues – Katherine Pancol – Babelio

Lecteurs Voir plus. On retrouve avec plaisir certains membres de la famille, mais fallait-il pages pour ça? Intw vidéo de l’auteur. Et ça rend tout le monde est heureux parce que Joséphine est lentee et Iris méchante. Joséphine ignore tout de la violence du monde, jusqu’au jour où une série de meurtres vient détruire la sérénité bourgeoise de son quartier.

  TÉLÉCHARGER RIDDIM JAMAICAIN GRATUIT

La valse lente des tortues

Suite du livre « Les yeux jaunes des crocodiles », on y retrouve tous les personnages de celui-ci avec un grand plaisir. Définitivement on n’y croit pas Critique de Le tiennouInscrit le 9 décembre28 ans – 12 décembre De ce livre ressort une grande fatigue.

Cela reste donc un thriller gentillet à lire au second degré: Après avoir dévoré « les yeux jaunes des crocodiles » je me suis lancé logiquement dans « la valse lente des tortues ».

Critique de PA57Inscrite le 25 octobre35 ans – 9 juin Pour ma part, la suite ne m’a pas déçue.

Un régal Critique de CeceInscrite le 16 décembre40 ans – ,ente décembre J’ai dévoré ce second volet et j’espère bien qu’il y en aura un 3ème!!! Hortense, à Londres, avec Gary, Josiane et Marcel en heureux parents maraboutés, la belle Iris qui n’est plus rien, et puis Philippe Plus de suspens, plus d’amour, on s’attache plus aux personnages, plus de surprises.

la valse lente des tortues

En achetant chez nos partenaires, vous nous aidez. Critique de Chris Bruxelles, Inscrite le 30 décembre45 ans – 23 décembre Quel plaisir que de retrouver Joséphine et son entourage, plus ou moins bienveillant!

Les yeux jaunes des crocodiles m’avait plus mais avec cette suite j’avais peur d’être déçue.