TÉLÉCHARGER INFRACTION MAROC GRATUIT

Il est dorénavant possible de connaitre l’étape exacte du traitement de l’infraction via l’application infractions routières et cela après la dernière mise à jour de celle-ci. Les citoyens pourront aussi bénéficier du paiement des amendes minorées comme le stipulent les derniers amendements du code de la route, a indiqué le ministère dans un communiqué. Contraventions la première classe sanctionnées par une Amende Transactionnelle et Forfaitaire de DH: Actualité Applications Tic Maroc. Chaque jour, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Maroc. La gestion des amendes sera désormais informatisée.

Nom: infraction maroc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.26 MBytes

Dans le cas échéant et si l’amende n’est pas payée, vous risquez d’avoir des ennuis avec la justice et la police, en cas de contrôle. Bonjour, J’ai eu 2 infractions qui sont maintenant envoyé au tribunal Je souhaite savoir quel tribunal? C mentionné q le PV est envoyé au tribunal. Rachid Amaoui 26 mars à Sécurité routière, des mesures d’urgence se préparent.

Selon plusieurs médias, des automobilistes, contrôlés à l’improviste sur la route, se sont retrouvés menottés pour amendes non payées. Je vous recommande vivement d’envoyer une réclamation via l’onglet contactez nous de l’application. Comment consulter la situation de traitement de vos PV. Politique de confidentialité À markc de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Radars fixes: suivez le traitement de vos infractions routières

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Chaque jour, recevez gratuitement la onfraction du HuffPost Maroc.

  TÉLÉCHARGER SALON DRIYAS GRATUIT

Rachid Amaoui 16 mai à Bonjour, J’ai eu 2 infractions qui sont maintenant envoyé au tribunal Je souhaite savoir quel tribunal?

infraction maroc

Alors que pour les enlever c’était automatique Chez qui s’adresser. Mais, cette procédure est étroitement contrôlée par la loi. Unknown 11 août à Notons enfin que l’application « Infractions routières » a enregistré plus de Parmi les nouvelles garanties du Code de la Route, le conducteur en infraction a le droit de contester la contravention en déposant une plainte justifiée, en vue de défendre ses droits et éviter tout abus de pouvoir des agents verbalisateurs.

Consultation des infractions concernant la loi de la circulation

La gestion des amendes sera désormais informatisée. D habitude je telechzrge et je paye sans probleme et je vous remrrci car c est genial cette application. Je vous recommande vivement de s’adresser au service de mines le plus proche.

La dernière modification de inraction page a été faite le 19 septembre à L’université Mohammed V de Rabat en tête des universités marocaines classement.

Un service SMS pour les infractions routières au Maroc | Al HuffPost Maghreb

Les infractions de première classe: A ce jour mzs 4 points ne sont toujours pas restitués. Selon l’article du Code de procédure pénale: Le président du ministère public M’Hammed Abdennabaoui a réagi à l’émotion générale, suscitée par des informations relatives à des décisions de contrainte par corps, appliquées à des automobilistes n’ayant pas payé des infraxtion, dont ils n’étaient pas forcément au courant.

  TÉLÉCHARGER CHEBOMAN GRATUIT GRATUIT

Que puis je faire? Merci d’avance de votre réactivité.

Consultation des infractions concernant la loi de la circulation |

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Par Rachid Amaoui le lundi, mars 05, El Khalid 7 mars à Les citoyens pourront aussi bénéficier du paiement des amendes minorées comme le stipulent les derniers amendements du code de la route, a indiqué le ministère dans un communiqué. Ce que Abdennabaoui considère comme  » une transgression aux procédures légales  » prévues en la matière. Code de la route au Maroc. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les nifraction les plus importantes et les meilleurs articles du jour.

infraction maroc

Unknown 15 août à Rachid Amaoui 30 avr. Arrestation d’un jihadiste marocain à Dakhla pour apologie des crimes d’Imlil. Sécurité routière, des mesures d’urgence se préparent.