TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 3 GRATUIT

En venant prendre des nouvelles de son fils, Norata, le père de Rocket, rencontre Tia. Les Snow Kids sont face aux Wambas dans un match officiel. Il tente de marquer mais le ballon heurte la barre transversale. Une fois la simulation terminée, Tia pousse Rocket à passer les tests à son tour, mais Norata, qui était parti à la recherche de son fils, s’y oppose catégoriquement. Pendant ce temps, sur le Genèse, Rocket teste le netherball. Meï promet de l’aider et emmène Tia rencontrer Corso, le coéquipier de Sonny. Celui-ci est aux prises avec Luur, le leader des monstrueux Xenons.

Nom: galactik football saison 3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.97 MBytes

Non loin de là, dans un autre bâtiment un peu enfoui sous la neige, Rocket, le neveu d’Aarch, fait une pause entre deux livraisons de fleurs. Il découvre qu’il a passé deux jours avec les pirates quand Aarch lui montre le match aller qu’ils ont joué sans lui. Mei essaie de faire revenir D’Jok, mais celui-ci hésite entre réintégrer son équipe d’origine et rejoindre la Team Paradisia De son côté, D’jok veille sur son père qui est toujours inconscient Rocket lui apprend alors qu’Aarch est son oncle mais que son père refuse de le laisser participer aux sélections. Sonny et ses pirates sont pourchassés par les forces de sécurité de Paradisia. La tension est à son comble pour cette rencontre entre les Snow Kids et Team Paradisia.

galactik football saison 3

Il ne faut pas oublier que les filles de Team Paradisia ne sont que des cyborgs et non des êtres humains, elles sont donc normalement incapables de posséder leur propre fluide. Lord Phénix leur fait injecter du multi-fluide.

Les Elektras, quant à elles, battent les Pirates La mine décidée de l’ex-joueur de foot fait fuir les gros bras, ce qui permet à Micro-Ice de s’échapper.

  TÉLÉCHARGER BELOTE MULTIJOUEUR GRATUIT FACEBOOK GRATUITEMENT

Le Duc Maddox, dirigeant suprême de la Technoïde commence à se poser des questions au sujet de Harris, le sbire de Bleylock. Ils sautent aussitôt de joie, mais Aarch tient à avoir plus d’un atout dans sa manche pour relever le défi. Mais le jeune homme reçoit un choc lorsqu’il apprend que celle-ci est toujours en vie.

Sonny assure son fils D’Jok de son innocence dans l’affaire de l’explosion sur la planète des Shadows. Un mystérieux personnage, Lord Phénix, annonce qu’il organise un incroyable tournoi de Galactik Football où les fluides peuvent être mélangé, sur sa planète, la planète Paradisia.

Celle-ci, nommée Tia, se réveille avec une seule idée en tête: Son mutisme cache en réalité un désarroi qui n’échappe pas à son entraîneur. Harris, le sbire de Bleylock, dérobe les stocks de Fluide dans leur cache, la chambre forte de la Technoïde.

galactik football saison 3

Les Snow Kids sont sur Akillian et s’entraînent en vue de leur prochain match amical contre les Shadows. Les Snow Kids affronteront les Shadows au prochain match.

Galactik football Saison 3 – AlloCiné

À la fin du temps réglementaire et avant les prolongations, D’jok désespéré avoue tout à ses coéquipiers. Après leur entraînement, les jeunes joueurs apprennent qu’ils vont bientôt jouer leur footbll match: Il laisse derrière lui un D’jok complètement déboussolé qui comprend un peu tard que Meï s’est servie de lui pour obtenir le poste de Micro-Ice qu’elle convoitait tant. Empoisonné et à demi mourant Aarch fut recueilli par une footbapl de la planète Wamba, dame Simbaï, qui le désintoxiqua.

Les Wambas affrontent les Snow Kids, qui remportent le match Un peu désespéré, l’adolescent trouve refuge auprès de D’jok, son ami de toujours qui parvient à retrouver la trace des billets envolés. De plus grands défis encore les attendent. En venant prendre des nouvelles de cootball fils, Norata, le père de Rocket, rencontre Tia.

  TÉLÉCHARGER RH 077

Sonny Blackbone et son équipage tentent de localiser une bombe et de faire échouer les plans du diabolique Harris Les Xenons saiso les cyclopes au cours d’un match déséquilibré. Elle enfourche le snow jet du jeune homme et lui laisse deux secondes pour monter derrière elle.

Non loin de là, dans un autre bâtiment un peu enfoui sous la neige, Rocket, le neveu d’Aarch, fait une pause entre deux livraisons de fleurs. Sony et ses pirates retrouvent Harvey sur Paradisia, mais aussi Lord Phénix, qui se trouve être toujours vivant.

Aarch le prend sous son aile et l’emmène se faire soigner par dame Simbaï. Les Snow Kids battent les lightningsaux tirs au but. Les Lightnings arrachent une victoire face à la Technoïde.

Galactik Football

Sonny découvre la véritable identité de Lord Phénix, mais Vega se jette sur Sonny et tente d’en finir définitivement avec lui. Son départ laisse l’équipe dootball le désarroi, les autres membres des Snow Kids doutent sérieusement de pouvoir gagner le match de qualification contre les Tigres Rouges sans elle. Les hors-la-loi s’empressent de disparaître. Sur Paradisia, Sonny Blackbones et Lord Phoenix retrouvent une personne qu’ils pensaient morte depuis longtemps.

Or, sans le métafluide, ils ne se sentent pas à la hauteur. Ce mensonge rend furieux D’Jok, d’autant plus qu’il semble que Sony, le père de D’Jok, est responsable des attentats.

galactik football saison 3

Tran arrive au genèse stadium et part vite vers le stade, et les Snow Kids gagne le match avec un score de