TÉLÉCHARGER ALDIKO BOOK READER GRATUITEMENT

Dois-je absolument créer un identifiant Adobe? Segond 21 est une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle. Aide au téléchargement et à l’installation. Le catalogue de livres français est encore réduit toutefois. L’application se referme automatiquement à chaque fois que je veux supprimer un livre de ma bibliothèque.

Nom: aldiko book reader
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.11 MBytes

No thanks Submit review. Problème de téléchargement de fichier. Simple à utiliser, Aldiko Book Reader est une appli pratique et bien utile. Télécharger Aldiko Book Reaer 3. Appuyez sur S’identifier et connectez-vous avec votre compte Facebook ou Google. Dans votre bibliothèque Aldiko Book Reader, appuyez et laissez votre doigt sur le livre que vous désirez retourner jusqu’à ce qu’un menu apparaisse.

aldiko book reader

Une fois l’installation complétée, appuyez sur Ouvrir pour démarrer l’application. Votre identifiant Adobe est l’adresse électronique que vous avez inscrite dans le formulaire.

Dans votre bibliothèque Aldiko Book Reader, appuyez et laissez votre doigt sur le livre que vous qldiko retourner jusqu’à ce qu’un menu apparaisse.

Aucun problème pour ce qui est reafer l’application sur smartphone, mais depuis que j’ai téléchargé celle sur l’ipad, je rencontre plusieurs problèmes. Informations Vendeur Aldiko Limited.

Corrections de bogues diverses. Télécharger Aldiko Book Reader 3. Simple à utiliser, Aldiko Book Reader est une appli pratique et bien utile.

  TÉLÉCHARGER GAMEHDI GRATUIT

aldiko book reader

Les moins Catalogue en français limité. N’hésitez pas à les essayer. Aide au téléchargement et obok l’installation. Menu adiko pas assez d’options Plus posté le 19 mai Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique.

Le catalogue de livres français est encore réduit toutefois.

Aldiko Book Reader Android

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Vous pouvez le télécharger sur plusieurs appareils, en autant que ceux-ci soient autorisés avec le même bkok Adobe. L’application se referme automatiquement à chaque boook que je veux supprimer un livre de ma bibliothèque. Si vous préférez, vous pouvez également importer vos propres ebooks au format ePub ou PDF pour les lire directement à partir du lecteur Aldiko Book Reader.

PRETNUMERIQUE.CA

D’autre part, je touve le menu trop pauvre quant au choix des options. Vous disposez de 24 heures pour télécharger le livre emprunté. Ajout de la fonction de soulignement. Problème de téléchargement de fichier. À l’apparition du menu, sélectionnez Importer avec Aldiko. Test Softonic Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre nook pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique.

Android Éducation et références Livres Aldiko Book Reader Lire des ebooks sur votre Android Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une bok numérique.

  TÉLÉCHARGER DES DOSES POUR I DOSER GRATUIT GRATUIT

aldiko book reader

Choisissez le type de compte Adobe IDinscrivez l’identifiant Adobe l’adresse électronique et le mot de readed choisis lors de la création de votre identifiant, puis tapez sur Sauvegarder. Vous pouvez également télécharger ce livre en suivant le lien qui vous a été envoyé par courriel.

Ensuite, appuyez sur Profil dans le menu en bas de l’écran. N’oubliez pas de le prendre en note ainsi que le mot de passe que vous choisirez: Dans la fenêtre de téléchargement, sélectionnez Plus. Une fois dans votre compte, Appuyez sur Paramètres.

Aldiko Book Reader pour Android – Télécharger

Dans la page des résultats de recherche ou gook la fiche détaillée du livre, appuyez sur le bouton Emprunter. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag.

Vous n’aurez plus à refaire les étapes précédentes.

Remplissez le formulaire et prenez en note l’adresse électronique et le mot de passe que vous choisirez. Vous aimerez peut-être aussi Tout afficher.